Marseille – Ma colère
Mais comment Emmanuel Macron ose-t-il proposer des miettes à ce point ? Les syndicats semblent carpet, la CFDT disant que le président a entendu… Le projet de société, politique, est totalement absent. Aucune ligne montrant une écoute du peuple, seulement quelques mesurettes, histoire de calmer les esprits, Alain Juppé se félicite du changement de ton de Macron. La messe est dite.
On est toujours dans le système, peu de médias parlent de la grande pauvreté qui sévit en France, de l’encadrement des loyers, des banques qui assomment les plus modestes etc… Des gens qui jadis vivaient dignement et qui risquent de se retrouver à la rue. Et oui mais sur France Inter, on nous disait hier que les caisses de l’Etat sont vides. Ah oui ? mais il faut les remplir de façon juste, c’est possible, arrêtons de gober et d’être soumis par des informations peu fiables.
Alors les gilets jaunes allez-vous continuer ? On vous le demande expressément. Le peuple doit continuer son insurrection. Organisée, sans casse. Sans gêner les artisans, les commerçants, les infirmières etc. Le mouvement jaune est beau, ne le laissez pas s’éteindre. Le peuple n’a jamais été aussi vivant…
Il faut dégager ces castes, ces Juppé qui nous endorment depuis des années. N’oubliez pas que François Hollande a envie de revenir. Allez-vous reprendre ces incompétents ? Et les éditorialistes qui font la pluie et le beau temps, qui jugent le peuple inapte à décider. Qui analysent sans connaître la vraie vie. Bref dégageons-les ces bouffons qui se partagent le gâteau. De manière légale, organisée.